jeudi, août 11

Devenez livreur pour rentabiliser vos trajets

Avec les courses en ligne, plus besoin de déambuler des heures dans les rayons des magasins. Que de temps et de tress économisés ! 

Et si en plus, vous n'aviez même plus à vous déplacer grâce à la livraison à domicile.... 

C'est ce que propose une plateforme collaborative utilisable sur smartphone. Non seulement, on vous livre mais vous pouvez vous-même devenir livreur et ainsi  rentabiliser vos trajets. 

En général, vous serez récompensé de 5 euros minimum mais cela peut grimper jusqu'à 10-12 euros selon la distance et le nombre de paquets à transporter.


Pour pouvoir télécharger l'application il suffit de cliquer sur le le lien suivant :  https://shopopop.page.link/bCK1

Pour obtenir 5 euros supplémentaires lors de votre première livraison, il suffit de saisir le code VVTNSH lors de votre inscription.

A l'inscription on vous demande une pièce d'identité, votre IBAN ainsi que la signature d'un mandat de prélèvement mais pas d'inquiétude vous ne paierez rien il s'agit juste d'une garantie contre le vol des marchandises transportées et une mesure pour éviter les fraudes. 

L'application Shopopop est très simple à utiliser. Vous êtes guidé à chaque étape, de la réservation à la livraison. D'ailleurs à la première utilisation de Shopopop, vous ne pouvez choisir qu'une seule livraison afin de vous familiariser avec l'application. Ensuite, vous pouvez choisir le nombre de livraisons qui vous convient. 

En cliquant sur la petite loupe (en bas à gauche de l'image), vous lancez la recherche de livraisons à proximité du lieu où vous vous situez (pensez à bien activer la localisation de votre smartphone). Par exemple ici il y a 2 livraisons disponibles  (comme indiqué par le 1/2 en haut de l'image).


Si les horaires et le lieu de livraison  correspondent à vos disponibilités, cliquez sur "Voir le détail". vous aurez plus d'informations concernant le nombre de packs, le nombre d'étages, les horaires de livraisons, les adresses de retrait et de livraison (à savoir que l'adresse exacte du client n'est précisée que 1 heure avant le début du créneau de la livraison). 

Pour pouvoir effectuer la livraison cliquer sur "Réserver la livraison". Toutes vos livraisons en cours seront disponibles en cliquant sur le petit logo en forme de cadena (en bas de l'image)  "mes livraisons".

Ensuite il suffit de se laisser guider :

- Avant le départ, cliquez sur "aller au retrait"et le GPS recherche l'adresse du drive par exemple
- A l'arrivée au drive, cliquez sur "afficher référence" et présentez le code barre à la borne
- Présentez une seconde fois le code barre à l'employé du drive
- Après réception des marchandises, cliquez sur "valider le retrait" et cliquer sur  "aller chez Mme ou Mr ..." pour activer une nouvelle fois le GPS.
- Après livraison des marchandises, le client vous donne un code qui permet de valider la livraison et la récompense est automatiquement versée dans votre cagnotte. Pour transférer l'argent de votre cagnotte il suffit de cliquer sur "virement bancaire" et d'indiquer le montant désiré.

A votre tour maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Bannière