jeudi, septembre 27

Jusqu'à 12 euros de fromage 100% remboursés (opération terminées)

Une bonne surprise ce matin en allant faire les courses chez Carrefour Market.

Dès l'entrée du magasin, je remarque un bac réfrigéré rempli de parts de fromage avec des stickers "100% remboursé" et des flyers (voir ci-contre) avec le message suivant "jusqu'à 3 parts de fromage différents remboursées".

Cette offre concerne les fromages Fauquet, l'Affiné de St Albray, Papillon, Etorki, Vieux Pané Grand caractère, Saint Agur l'Intense, Rochebaron, Chamois d'Or, Chaumes, Le Brebiou Des Pyrénées, Fol Epi, Le Fruité, Au Bouchon, Rambol, Berthaut, Le Bleu Sélection Affineur, La Ronde du Périgord - La Ronde Des Fromages, Roc Blanc, Esquirrou.


Pour y participer, il faut acheter simultanément jusqu'à 3 parts de fromage de marques différentes jusqu'au 22 octobre 2018 dans la limite de 4 € la part, au rayon coupe ou fraîche découpe de votre magasin parmi les produits porteur de l'offre "Fiers des Fromage de chez Nous".

Surtout, il faut bien garder le ticket de caisse, le ou les tickets de pesées et les stickers et il faudra aussi prévoir un RIB pour la demande de remboursement.

Celle-ci doit se faire dans les 8 jours après l'achat soit via le site www.fiersdesfromagesdescheznous.fr (vous y retrouverez d'ailleurs toutes les informations les modalités complètes) soit par courrier.

Une bonne occasions de redécouvrir la saveurs des fromages de nos régions !













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Bannière