mercredi, juillet 25

Des missions qui peuvent vous rapporter jusqu'à 15 euros


C'est une application que j'utilise depuis peu mais qui a l'air prometteuse puisqu'elle permet de gagner jusqu'à 15 euros par mission (maximum que j'ai pu constater jusqu'à maintenant). 

Le principe est plutôt sympathique : imaginez que vous puissiez effectuer des missions rémunératrices pendant vos sorties, vos promenades ou vos courses et tout cela près de chez vous !

Je vais donc vous expliquer comment cela fonctionne et les pièges à éviter pour que vos missions soient validées.

D'abord, il faut télécharger l'application BeMyEye sur son smartphone via Play Store, Apple Store ou autre. Si vous utilisez le code 6l9l6y à l'inscription, vous pourrez gagner de à 5 € de bonus sur votre première mission. A l'ouverture de l'application, on a accès à son tableau de bord (voir photo ci-dessus) où apparaissent diverses informations : total XP (je vous en parlerai plus tard), gains, missions réalisées, lieux favoris. Très important, le bandeau orange indique les missions disponibles près de chez soi (détectables grâce au GPS du téléphone). 

Vous pourrez constater, ci-dessous que, pour chaque mission, il est indiqué le nom de l'entreprise (cela peut être un magasin, un garage, un café, un restaurant, une pharmacie, etc...), la distance du lieu ainsi que les gains potentiels. Si vous souhaitez suivre un lieu en particulier - d'où la case "lieux favoris" dans le tableau de bord - il suffit d'appuyer sur la petite étoile ✮

Mission détaillée
Liste de missions



Instructions d'une mission


Ce qui est intéressant, c'est que l'on peut examiner les missions en détail avant de les réserver et choisir celles qui nous intéressent le plus. Mais attention, un débutant sur BeMyEye n'est pas prioritaire sur les missions : il doit "faire ses preuves" d'où (j'y viens enfin) l'importance des points XP. 

Ces points permettent en quelque sorte de monter en grade et d'avoir accès à des récompenses : avoir un accès de plus en plus rapide aux missions, avoir de plus en plus de temps pour réserver une missions, pouvoir réserver plusieurs missions en même temps, être payé de plus en plus rapidement. 



A chaque mission validée, 150 points XP sont ajoutés à votre compte. Mais attention, il est également possible d'en perdre :

  • retrait de 500 points si la mission est refusée,
  • retrait de 150 XP si la mission n'est pas effectuée dans le temps imparti ou si la mission est abandonnée.

Bien entendu, dans ces cas précis, aucun versement n'est effectué et pour éviter ces désagréments voici quelques conseils :

  • Faire attention à la qualité des photos voire prendre plusieurs photos (par exemple à chaque mission, il est demandé  avant de commencer, de prendre une photo de la devanture du commerce)
  • Bien envoyer le rapport avant la fin de l'heure définie
  • Bien lire les consignes car si vous ne trouvez pas un article par exemple, il peut vous être demandé de prendre une photo du rayon où il été censé se situer
  • Garder un laps de temps suffisant pour envoyer ses réponses à causes des problèmes éventuels de connexions et/ou de bugs (et oui ça arrive mais dans ce cas vous pourrez contacter un conseiller BeMyEye en cliquant sur les bulles en haut à droite des missions. La réponse est plutôt rapide et les conseillers sont à votre écoute.)
  • Rester discret afin d'éviter les foudres de certains vigiles ou employés. Pour la petite anecdotes, je me suis déjà retrouvée à genoux pour de prendre des photos de chaussettes sur le sol... On repassera pour la discrétion 😁!
Vous pourrez également prévenir vos amis d'une missions près de chez eux en cliquant sur le petit bandeau orange "Parrainer" (voir photos ci dessus).  Cela vous fera gagner de 1 à € et 500 XP et ça leur fera aussi gagner des bonus. 

Je vous souhaite de bons gains avec BeMyEye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Bannière