lundi, avril 23

Burger Végétal et Fingers Sojasun 100% remboursés jusqu'au 10 juin 2018 (opération terminée)

Sojasun Burger végétal  et fingers aux 3 graines 100% remboursés

Envie de végétal ? Dans la gamme Sojasun, parmi différentes recette, vous trouvez les fingers aux 3 graines constitué de soja, de blé, de flocons de blé d'épeautre et accompagné d'une sauce végétale aux herbes.



Vous avez également le choix entre le burger végétal tomate sauce barbecue ou le burger végétal courgette sauce burger (je ne les ai pas encore trouvés en magasin, vous aurez peut être plus de chance que moi 😉)

Et quoi de mieux que de goûter ces produits gratuitement ? C'est ce que vous propose Quoty. Si vous ne connaissez pas, c'est une application pour smartphone qui offre des remboursements sur des produits de consommation courant.

Le fonctionnement est simple. Après inscription via votre smartphone, votre tablette (Play Store, App Store Google Store) ou votre ordinateur, vous avez accès à différentes offres de remboursement ou bons de réduction.

En magasin, achetez les produits concernés par les offres. Surtout, ne jetez pas le ticket de caisse !

Pour obtenir le remboursement, il suffit de suivre les trois étapes suivantes :
  • scannez le code barre du produit (cette fonctionnalité est également pratique en magasin si vous avez un doute sur la conformité d'un article)
  • photographiez le ticket de caisse
  • complétez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, IBAN). Ces informations seront conservées pour vos prochaines demandes.
Un mail vous est ensuite envoyé pour confirmer la réception de votre demande de remboursement. Le paiement s'effectue sur votre compte bancaire dans les 7 jours.

Si vous préférez utiliser le site web pour vous faire rembourser, c'est également possible.

ATTENTION : avant vos achats, vérifiez bien que les offres qui vous intéressent sont toujours disponibles car les remboursements sont limités dans le temps mais également par leur nombre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Bannière