vendredi, novembre 25

Et si regarder une publicité devenait un plaisir... (Site fermé)

Imaginez, vous regardez un bon film. Vous êtes complétement dedans, l'intrigue est à son maximum et là, COUPURE PUB... C'est énervant, non ?

Malheureusement, je n'ai d'autre solution à vous proposer que de regarder vos émissions en replay (si c'est possible bien sûr). Par contre,  pour que les publicités deviennent un plaisir, je peux vous conseiller de vous rendre sur le site publicitemoi (site fermé en 2017, malheureusement...). Car cette fois, vous êtes rémunérés pour visualiser des vidéos à hauteur de 12 à 24 cts.

En fait, il existe 3 paliers de rémunération (novice, débutant, confirmé).

Mais ne vous inquiétez pas, rien de bien compliqué pour passer ces paliers : il suffit de répondre à des questions afin de déterminer quelles publicités seraient susceptibles de vous intéresser. Personnellement, ma cagnotte s'élève à près de 1 euro (0.96 € pour être exact) pour avoir visionner 4 publicités.

Le fonctionnement :

Après le visionnage de la vidéo, vous avez 3 étapes à suivre :

1) répondre à 2 questions concernant la publicité que vous venez de voir.

2) accepter ou non de visiter le site de l'annonceur (si vous ne le faites pas, vous perdez de l'argent).

3) accepter ou non de recevoir l'offre de l'annonceur concernant le produit qui vient de vous être présenté (à vous de voir si le produit vous intéresse ou non).

Là, c'est terminé et votre cagnotte est créditée.
Pour obtenir un versement, il faut atteindre 30 euros et avoir envoyé un relevé d'identité et une copie de votre carte d'identité.
Cette nouvelle start-up est en plein lancement et ne propose pas encore beaucoup de publicités. Mais le site à l'air sérieux et prometteur. Je pense que pour que cette formule fonctionne, il faut que se mette en place un système "gagnant - gagnant" c'est à dire que chaque partie s'y retrouve. D'une part, l'annonceur en ayant accès à un nombre de clients potentiels élevés et d'autre part  l'utilisateur en ayant accès au plus grand nombre de publicités possible. Donc, n'hésitez pas à parrainer vos amis :  non seulement vous obtiendrez 20 cts par parrainage mais je pense que cela aidera l'entreprise à trouver un plus grand nombre d'annonceurs et donc à nous proposer plus de publicités. La boucle est bouclée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Bannière